Au service des Étudiant-e-s sans distinction...

Étudiants Musulmans de France est une association de loi 1901 créée par des étudiants pour les étudiants. Il s'agit d'une association qui s'inspire de l'éthique et des valeurs musulmanes afin de servir au mieux les étudiants et participer aux sujets qui font vivre l'actualité de notre pays.

L'EMF s’est fixé comme buts d’aider, de défendre et de former les étudiants sans aucune distinction d'origine ou de religion.
Son objectif est aussi de lutter contre les discriminations et de promouvoir l’égalité et la solidarité entre tous les étudiants.

Pour faciliter et améliorer la vie des étudiants, EMF œuvre dans plusieurs domaines d'activité : social, culturel, sportif, éducatif et syndical. Par le biais de ces activités, nous souhaitons permettre aux étudiants de découvrir et de mieux connaître leur environnement, de partager des moments conviviaux et de faciliter l'interconnaissance entre les étudiants d'origines culturelles et sociales diverses. C'est en effet par la rencontre et l'échange que le vivre ensemble prendra tout son sens.

Étudiants Musulmans de France a donc une vocation socioculturelle et elle est présente sur le terrain tout au long de l'année pour faire du passage universitaire une expérience enrichissante pour l'ensemble des étudiants. Elle se veut transparente, indépendante et prône le dialogue et l'ouverture afin de créer un climat de respect et de confiance mutuelle.

Vos revendications, Nos actions.

Votre confort est notre point fort

Étudiants Musulmans de France - Toulouse, Midi Pyrénées (EMF)

Galerie photos

EMFASSO Au lendemain du déferlement médiatique et politique, auquel se sont mêlés certains membres du gouvernement, au dépe… https://t.co/SwGD5yh66F