La rentrée est bien souvent compliquée.

EMF Toulouse est là pour vous aider, vous accueillir et vous faciliter l'insertion dans la vie universitaire. Que ce soit administrativement, pour le logement ou même socialement, toute notre équipe sera là pour vous accompagner et vous intégrer afin que votre vie estudiantine toulousaine soit un magnifique souvenir.

Ci-dessous vous trouverez une petite vidéo réalisée par notre cinéaste en herbe, retraçant (avec humour bien sûr) le parcours de deux nouveaux étudiants à Toulouse ... un vrai parcours du combattant !!

Solidarité

EMFasso EMF revient sur l'#Islamophobie décomplexée ambiante Tout notre soutien à @MaryamPougetoux, VP de l'@UNEF et Imane… https://t.co/UwQCDavvcG
EMFasso RT @lyoncampus: [ #NosEtudiantsOntDuTalent ] La solidarité entre étudiant·es continue avec l'épicerie solidaire organisée tout l'été par @…
EMFasso L'interdiction des signes religieux dans l'enseignement supérieur en Belgique est une atteinte grave à l'accès à l'… https://t.co/d4izzUnZI4